Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE
2 participants
Auteur
Feuille de personnage Club: Milan AC Budget: 0 Millions
Sujet: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 18:47
POSTEZ VOS EFFECTIFS A LA SUITE
Frank Rijkaard
Feuille de personnage Club: Galatasaray Budget: 5 M€
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 18:52
Formation actuel: 4-3-1-2
GB : LEO FRANCO DC : NEILL DC : W.BROWN DD : EMRE ASIK DG : SERVET CETIN MDF : SABRI SARIOGLU ML : ARDA TURAN ML : HARRY KEWELL MO : DEJAN STANKOVIC[CAP] AC : G. DOS SANTOS AC : BAROS
Tireur De Penalti: AC G. DOS SANTOS Tireur De Corner: MR ARDA TURAN Tireur De Coup franc: DD SABRI SARIOGLU
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 18:53
je simule le match
Frank Rijkaard
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 18:53
Ok.
Marcello lippi
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 19:38
2-0
Ronaldinho 45'.....................
Inzaghi 89'.......................
A noter: Une grosse domination Milanaise avec 10 dont 5 cadrés. Mais une equipe de galatasaray bien en place un tes bon Milan Baros ainsi qu'un excellent Stankovic, heuresement que Dida etait en forme car les joueurs turcs ont fait 3 tirs et 3 cadrés.
Frank Rijkaard
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 19:47
Merci, tu pensse que je peut changé quelque chose ?
Marcello lippi
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 19:48
je pense qu'il te faut un meilleur MDF et un lateral droit et/ou gauche apres lequipe est bien equilibrée
Frank Rijkaard
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 19:50
Pour le MDF, je pensse pas le changé mais ok pour les latéral.
Marcello lippi
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 19:53
daccord je dit ca parce que jai trouvé que mes attaquants ce baladaient beaucoup trop au milieu du terrain :/ et pour les lateraux les deux buts viennent de centres et si Inzaghi avait été moins maladroit en volée la donne aurait pu etre portée a au moins 3 voir 4 a 0
mais offensivement tres bonne equipe
Frank Rijkaard
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE Sam 3 Juil - 19:54
Ok, je vais voir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE
Le MILAN AC CHERCHE UN MATCH AMICAL POUR TESTER SA RECRUE